• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Ce qui me fait rêver !

Ce qui me fait rêver ! - Fernande Cody

Ces temps-ci, je rêve de décompresser et le problème, c’est que je n’ai pas les sous pour le faire. Je dois rembourser tellement de choses, qu’il m’est impossible de prendre plus d’une centaine de dollars pour profiter d’une journée à l’extérieur de la ville.

Je me trouve donc un peu coincé, du moins, pour le prochain trimestre. Ensuite, ce sera beaucoup plus simple pour moi. Mais pour continuer de me motiver, car je sais que j’arriverai à payer tout ça, et que je passerai à une autre étape, je vous énumère ici ce qui me ferait rêver. Je ne sais pas si c’est quelque chose qui vous fera le même effet.

Spa : Je rêve d’aller faire un tour dans un spa centre Rosemère, certainement, un de mes endroits préférés ! C’est un lieu tellement zen, et en plus, tout près de chez moi. Les massothérapeutes y sont tout simplement incroyables, et que dire de leurs incroyables installations où on a juste envie d’y vivre, et je ne blague pas. Le must, m’endormir à l’extérieur sous le soleil

Chalet : Un chalet, une chaloupe, un sup, un peu de soleil et beaucoup de sommeil. Il me semble que dans un chalet, je n’ai qu’une seule envie, celle de dormir et d’être très connectée au moment présent.

Voyage : Je rêve littéralement d’évasion. Me retrouver ailleurs totalement, loin de nos codes sociaux, de nos habitudes et de nos paysages. Je regardais une vidéo dernièrement, et il y a un festival de yoga et de spiritualité qui me ferait vraiment décrocher : quelque part en plein Costa Rica. Le rêve !

Une journée complète à ne rien faire : Ce n’est pas la grosse affaire, mais seulement prendre une pause de ma vie à raison d’une fois semaine, il me semble que ce serait la chose la plus extraordinaire au monde : être juste devant ma piscine à lire, me rendre au Jardin botanique. Simplicité et petites douceurs garanties !

À propos de l’auteur :

author

Ne vous fiez pas à mon nom : je suis jeune, branchée et j’ai beaucoup à vous raconter. Jeune professionnelle mais aussi maman, je partage ma vie avec un homme extraordinaire qui travaille dans le domaine du Web : c’est d’ailleurs lui qui a créé ce fabuleux blogue avec lequel j’ai tant de bonheur à écrire. Et vous vous demandez je parle de quoi ? Eh bien, c’est vraiment varié car la vie l’est tout autant. En fait, je vous partage mon univers, mes questionnements et mes passions. Moi c’est Fernande...enchantée !